AWIN Post n°98 Beauté : Top 10 ♡ Mes vernis à ongle préférés de l'automne - Blog Suisse - Sweet Mignonette

3 novembre 2015

Post n°98 Beauté : Top 10 ♡ Mes vernis à ongle préférés de l'automne

Bonjour à toutes et tous, 

Qui dit automne et retour du froid, dit couleurs chaudes, écharpes et pulls cosy... mais aussi et surtout, de belles couleurs sombres (ou pas) sur les ongles ! Et oui, j'aime beaucoup contraster entre ma tenue et la couleur des mes ongles. Mais en même temps, ils restent toujours assez sobres. J'applique moi-même mon vernis, selon cette vidéo :


Sinon, en résumé, voici ma méthode : 
  1. une couche de base
  2. deux couches de couleur (pour avoir une belle opacité)
  3. une couche de top coat effet gel
Comme j'aime changer régulièrement la couleur de mes ongles, au grès de mes envies, je ne vais jamais en institut ou Nails Bar. Personnellement, je préfère m'acheter un (ou deux) nouveaux vernis que de payer CHF 40.- pour une pose simple de vernis, qui ne va pas mieux tenir que si je le fais moi-même à la maison. 
Pour en revenir au sujet principal de mon article, voici mes 10 couleurs préférées de l'automne, celles pour lesquelles j'ai craquées et pour qui je ne sais jamais me décider. Ah oui, j'allais presque oublier, je suis également une "nail polish addict", comprenez par là, que je possède beaucoup (beaucoup) de vernis à ongle.

Si je ne devais en choisir que 4, mes marques préférées sont : 
  • Essie
  • OPI
  • Kiko
  • Mavala (c'est une marque suisse et fabriqué en Suisse)
Comme vous le voyez ci-dessous dans ma sélection, cette année ce sont les taupes, les prunes et les noires qui dominent fortement. 


Les paillettes, revenons-y. Je les ajoute uniquement sur le pouce et l’annulaire, cela ajoute une petite touche de brillance, sans en faire trop non plus. J'aime beaucoup les ajouter le week-end, avec de jolies bagues (pas besoin d'avoir de vrais diamants, de l'or ou de l'argent), de jolis bijoux accessoires font parfaitement l'affaire pour avoir un look sophistiqué, sans qu'il ne le soit trop non plus. 
Ce qui est surtout important pour moi avec les températures plus froides, c'est d'hydrater régulièrement mes mains et porter des gants si je dois rester plusieurs heures à l'extérieur.

Quels sont vos vernis préférés de la saison ? 

Prenez soin de vous et de vos mains, 








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day.

Carole - www.sweetmignonette.com