AWIN Post n°102 Beauté : [ Mise à jour ] Mes nouveaux Clinique Pop™ ♡ - Blog Suisse - Sweet Mignonette

15 novembre 2015

Post n°102 Beauté : [ Mise à jour ] Mes nouveaux Clinique Pop™ ♡

Bonjour à toutes et tous, 

Ah les Clinique Pop™ de Clinique, je vous en parle, parle et reparle. Mais oui, il y a toujours un mais, une bonne raison pour vous en parler, pour vous les présenter.
Aujourd'hui, je reviens donc avec un post sur les Clinique Pop™, car ils ont sorti de sublimes et nouvelles couleurs pour l'automne et l'hiver 2015.











J'adore littéralement ces rouges-à-lèvres, personnellement je trouve que ce sont les meilleur actuellement sur le marché, au niveau qualité/prix. Évidemment, j'en possède d'autres, que j'apprécie aussi beaucoup, mais jamais autant que les Clinique Pop™. Comme je vous l'ai déjà dit, leur tenue est exceptionnelle, les rouges-à-lèvre ont une base lissante intégrée, ce qui permet de nourrir les lèvres, tout en les colorant. J'ai même un petit conseil d'une Experte Beauté Clinique, qui m'a soufflé que les Clinique Pop™tiennent encore mieux avec un crayon à lèvre appliqué au-dessous, comme pour les autres rouges-à-lèvre. Comme j'ai beaucoup de teinte, j'ai quelques crayons avec des couleurs neutres/standards, mais surtout un crayon « transparent », que j'ai acheté chez Sephora. Il est parfait, permet aux rouges-à-lèvre d'avoir une meilleure tenue, mais surtout, il est possible de l'utiliser avec toutes les couleurs, inutile d'avoir 50 couleurs différentes dans sa collection make-up.
J'ai suivi les conseils de Karin, experte Beauté Clinique, et désormais mon rouge-à-lèvre a une tenue encore plus longue.




Revenons-en aux différentes couleurs sorties dernièrement. Ce qu'il faut d'abord savoir c'est que le fini est défini comme semi-mat. Je les trouve moins satiné que d'autres rouges à lèvres, mais ils restent très lumineux et surtout, ils n'assèchent pas les lèvres, ce qui est parfait pour les températures plus froides (qui ne sont toujours pas là pour le moment).



J'ai craqué pour 4 couleurs que je trouve juste magnifiques :
  • n°19 Party Pop
  • n°20 Sugar Pop
  • n°21 Rebel Pop
  • n°24 Raspberry Pop


Ces couleurs sont magnifiques, de très jolis nude pour les Party Pop et Sugar Pop et de belles couleurs automnales pour les Rebel Pop et Raspberry Pop. Je trouve que ce sont de très belles couleurs qui se portent facilement.




Certaines d'entre vous trouverez peut-être ces deux dernière un peu foncées, je peux totalement concevoir que ce sont des couleurs plutôt difficiles à portes si on n'a pas l'habitude d'avoir du foncé sur les lèvres. 
Mais j'ai une petite astuce à vous donner. Il y 2 ans environ, jamais je n'aurais osé porter du rouge, du bordeau, des couleurs qui tirent sur le violet ou des couleurs très foncées. Je me suis donc "entraînée" à la maison, pour m'habituer à me voir avec ces couleurs. Si je savais qu'une journée je n'allais pas sortir de chez moi, je ne me maquillais pas, à part appliquer du rouge-à-lèvre rouge ou foncé sur mes lèves. Après quelques semaines, je m'y suis habituée et j'ai osé sortir de chez moi avec de telles couleurs. Je ne sais pas si cela fonctionnera pour vous, mais pour moi ça a marché ! Et en plus, cette technique a amélioré ma confiance en moi, car j'ai pu me prouver, que par moi-même j'ai réussi à porter des couleurs que j'aurais jamais osées porter il y a seulement quelques mois en arrière.

Pour vous démontrer que des lèvres foncées peuvent aussi être portées avec un make-up plus ou moins intenses sur les yeux, je vous ai fait un petit maquillage automnal que vous trouverez  à la fin de cet article.

Look automnal avec le Rebel Pop !



Que pensez-vous des nouvelles couleurs des Clinique Pop™ pour l'automne / hiver 2015 ? Personnellement, elles sont toutes magnifiques ! Quelles sont vos couleurs préférées, plutôt nude ou plutôt rouge/bordeaux ?

Prenez soin de vous,






6 commentaires :

Skimlinks
  1. Bonjour.
    Je suis contente de lire cet article : enfin un RAL longue tenue qui n'assèche pas les lèvres.
    Banco!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Esthelle,
      Effectivement, il n'assèche pas du tout les lèvres, au contraire.
      Becs
      Carole

      Supprimer
  2. Bonjour,

    J'aime beaucoup ton blog et je cherche donc en vain à trouver où m'inscrire à ton blog.
    As-tu une newsletter s'il te plaît ?
    Merci à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour ton message, qui m'a permis d'ajouter une fonctionnalité à mon blog... et oui, on ne pense pas à tout. Tu peux désormais t'inscrire à ma newsletter sur la page d'accueil dans la colonne de droite.
      Bisous
      Carole

      Supprimer
  3. Hihi en regardant les photos je me suis dit "ouuuh ça c'est mon préféré" puis j'ai vu le suivant, et le suivant, et le suivant, et au final, bah ils sont tous magnifiques ! =D

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha.... Moi aussi quand j'ai vu les nouvelles couleurs... Mais bon, il faut bien faire un choix
      Bisous

      Supprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day.

Carole - www.sweetmignonette.com