AWIN Post n°71 Fashion : Ma tenue pour un soir d'été... - Blog Suisse - Sweet Mignonette

11 août 2015

Post n°71 Fashion : Ma tenue pour un soir d'été...

Bonjour à toutes et tous, 

Aujourd'hui, je vous présente ma tenue préférée du moment pour une soirée d'été.... 


Ce que je préfère dans cette tenue, ce sont les pantalons (achetés à -70% chez Anouk Fashion à Bulle). Non seulement, ce jeans est taille haute, mais il a des coutures sur les cuisses, ma silhouette est affinée et allongée. Je ne sais pas s'il y a en a encore en soldes, mais profitez-en, également en boutique à Avry-Centre. 

Que pensez-vous de cette tenue ? Quel est votre article "phare" du moment ?

Prenez soin de vous, 





1 commentaire :

Skimlinks

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day.

Carole - www.sweetmignonette.com