AWIN Post n°59 Beauté : Avoir des jambes bronzées tout l'été - Blog Suisse - Sweet Mignonette

9 juillet 2015

Post n°59 Beauté : Avoir des jambes bronzées tout l'été

Bonjour à toutes et tous,

Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai une peau plutôt sensible, dû à mes très nombreux grains de beauté et aussi à cause de ma peau de « rousse », qui passe du rouge au blanc, sans passer par la case « bronzage».
Afin de ne pas avoir des jambes cadavériques en mini-jupe ou short durant l’été, j’ai choisi une alternative qui me permet de bronzer rapidement sans abîmer ma peau avec des rayons UV, cette solution est l'AUTOBRONZANT. Seulement, il est difficile d'avoir un hâle parfait. Pour éviter d'avoir des tâches « orange » sur les jambes, il faut commencer par bien exfolier sa peau et l’hydrater quotidiennement, surtout les genoux, les talons et les chevilles.


Pour cet été, j’ai choisi le « St. Tropez Everyday Gradual Tan Spray ». Ce spray auto-bronzant n’agit pas en une seule fois, mais graduellement, au fur et à mesure de l’application. Durant une semaine, j’ai donc appliqué ce produit quotidiennement après ma douche. Après une semaine, mes jambes étaient assez bronzées, j’applique désormais le produit 2 à 3 fois par semaine pour maintenir la couleur. Mieux encore, il ne tâche pas les vêtements, ce qui est pratique pour les pantalons, jupe et robe blanche.

Il n’est pas nécessaire d’étaler le produit sur les jambes, après l’avoir sprayé, ce qui évite d’avoir l’intérieur des mains orange, comme avec les crèmes auto-bronzantes. Cependant, pour celles qui préfèrent utiliser des crèmes auto-bronzantes, il existe des gants spéciaux pour appliquer la crème, voici un modèle que je vous conseille : 
http://parfumerie.ch/st-tropez-accessoires-tan-applicator-mitt
Attention, l’utilisation d’un auto-bronzant n’évite pas l’application de crème solaire lors d’exposition des jambes à la plage ou à la piscine. Il est important de bien protéger sa peau, car le soleil peut être agressif et, à long terme, avoir de graves conséquences.

Utilisez-vous aussi de l’auto-bronzant ? Connaissez-vous la marque St.Tropez ? J’ai acheté ce produit sur le site www.beautybay.com, mais vous le trouvez également sur www.feelunique.com et surtout sur www.parfumerie.ch. Cette marque propose également des crèmes autobronzantes ainsi que des sprays qui sont efficaces en une application.

Prenez soin de vous et de votre peau, 
 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day.

Carole - www.sweetmignonette.com