AWIN Post n°46 Beauté : Protéger ses cheveux du soleil - Blog Suisse - Sweet Mignonette

6 juin 2015

Post n°46 Beauté : Protéger ses cheveux du soleil

Bonjour à toutes et tous, 

En été, il est impératif de porter une crème solaire pour protéger son corps, mais il est tout autant essentiel de protéger ses cheveux des rayons UV, et plus encore si vous avez des cheveux colorés. J'ai testé pour vous les produits BC Bonacure - Sun Protect de Schwarzkopf Professional. En trois étapes, ces produits possèdent une protection pour les UVA/UVB et ils sont surtout enrichis en huile de Monoï. 


Dans le travel kit, vous trouvez un shampooing, un conditionneur sans rinçage et un spray "shimmer oil". Commencez d'abord par laver vos cheveux avec le shampooing, j'applique ensuite un conditionneur que j'ai sous la main afin de protéger ma couleur. Après rinçage et "essorage" de mes cheveux, j'applique le conditionneur en spray qui est sans rinçage.
Je spraye l'huile protectrice après avoir séché mes cheveux. Non seulement, elle va les protéger encore plus des rayons du soleil, mais surtout, l'huile est scintillante et va donner de jolis reflets à mes cheveux, tout en les protégeant.  


Ce sont des produits qui sont de très bonne qualité et qui vont m'accompagner durant tout l'été. De ces 3 produits, mon produit chouchou est le spray "shimmer oil", j'adore son odeur de Monoï mais surtout l'effet satiné et brillant qu'il donne aux cheveux. Dès l'application, on se sent en vacances avec les odeurs de la plage et de la mer...

A l'achat des trois "miniatures" (100ml chacun quand même), une pochette à maillot de bain est offerte. Cette dernière permet d'y ranger son bikini après utilisation et quand il est encore mouillé, sans humidifier le reste de vos affaires dans votre sac de plage. 

Quels sont les produits que vous utilisez durant l'été afin de protéger vos cheveux ? 

Prenez soin de vous, 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day.

Carole - www.sweetmignonette.com