AWIN Post n°43 DIY Cheveux : Comment créer des accesoires originaux ? - Blog Suisse - Sweet Mignonette

3 juin 2015

Post n°43 DIY Cheveux : Comment créer des accesoires originaux ?

Bonjour à toutes et tous, 

En préparant ma semaine spéciale "Cheveux", il m'était impensable de ne pas vous proposer des DIY pour créer facilement, à petits prix et avec presque rien, des accessoires originaux, qui vous plairont et seront uniques.

Voici les 3 DIY (do it yourself en anglais) que je vous propose aujourd'hui : 

Ces 3 DIY peuvent être facilement réaliser avec et pour des enfants. Mais je trouve que ça permet d'avoir un petit plus, qui nous définit, notre look, notre personnalité. 

Qu'en pensez-vous ? Si vous les réaliser, vous pouvez me les envoyer et je les partagerai sur les réseaux sociaux. Sinon, partagez-les directement avec le hashtag #SweetMignonetteDIY. 

Prenez soin de vous, 




2 commentaires :

Skimlinks
  1. Voici-là de très bonnes idées que je vais m'empresser de partager et de recréer !Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :-) j'en ai encore en réserve d'ici la fin de la semaine, bisous

      Supprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day.

Carole - www.sweetmignonette.com