AWIN Post n°40 Beauté : Mes favoris de Mai 2015 - Blog Suisse - Sweet Mignonette

31 mai 2015

Post n°40 Beauté : Mes favoris de Mai 2015

Bonjour à toutes et tous,

A la fin de chaque fois, chaque blogueuse beauté se doit de vous présenter ses favoris du mois. Cet un post que j’aime beaucoup vous préparer. Il me permet d’essayer plusieurs produits pour vous présenter ceux que je préfère, par rapport à leur qualité. J’essaie également de choisir des articles qui ne sont pas hors de prix et que vous pourrez aussi vous offrir. Passons donc à mes "Favoris du Mois de Mai 2015".


Mon premier coup de cœur, c’est le nouveau crayon à sourcils BROWSatin de Maybelline New York ! J’adore sincèrement ce produit, la couleur va parfaitement avec mes sourcils et mon visage. Grâce à ses deux embouts, l’application est très facile. Je l'ai pris en "dark brown". D’un côté, c’est un petit crayon et de l’autre côté, c’est un embout mousse avec de la poudre "comblante" pour les petits trous qu'il resterait dans mes sourcils (qui sont fins et très clairs naturellement).


Je vous en ai déjà parlé, mais mon numéro 2, c’est le stick pour les yeux "Vitamin E Eyes Cube LIMITED EDITION" de The Body Shop. C’est LE produit miracle qui me manquait, application facile, efficacité prouvée. Il peut être appliqué pour la journée comme pour la nuit et réduit radicalement cernes et poches sous les yeux.

3. Il y a quelques mois, j’avais acheté une palette en édition limitée de chez Nars. Avec l’arrivée du soleil et les températures qui grimpent, j’aime définir mon visage avec un peu de bronzer. J’adore celui de Nars, il n’est pas trop foncé, mais surtout, il n’y aucun sous-tons orange. De plus, il n'est pas satiné ou pailleté.


4. Real Techniques est une marque de pinceaux à maquillage qui a un très bon rapport qualité/prix et que j'apprécie réellement. J’aime beaucoup le pinceau poudre, il est assez grand, mais pas trop non plus, il est très doux et permet d’appliquer facilement sa poudre.

5. Le vernis blanc, c’est LE vernis à adopter ces derniers temps ! Mais je ne voulais pas d’un vernis blanc type « tipex », je me suis tournée vers la marque Essie, dont la qualité n’est plus à prouver. Avec plusieurs vernis blanc dans leur collection, j’ai acheté le "Marshmallow". Il est magnifique, très pigmenté, tout en restant très doux et pastel.

6. Ma nouvelle palette de fards à paupière MorpheBrushes me permet de créer de magnifiques looks et de sortir de mes habitudes; des teintes chaudes, dorées, des bruns qui tirent vers le violet et le rose... (et qui contrastent avec mes yeux verts) Ces fards ont une très bonne pigmentation et leur tenue est très bonne. Pour être sure que ça tienne vraiment toute la journée, j’applique toujours une base (celle de E.L.F. - peu importe les fards à paupière que j'utilise).


7. Tarte est LA marque américaine que toutes celles qui suivent les youtoubeuses américaines et/ou beauty guru rêvent d’avoir dans leur collection make-up. J’ai la chance d'avoir deux blush de cette marque. Je les trouve de très bonne qualité, assez pigmenté (mais pas trop non plus). De plus, le packaging est juste magnifique… et se dire qu’on possède CE blush, c’est juste trop bien !


8. Les mascaras, j’en ai beaucoup, mais celui que je vous présente est le top du top pour avoir de magnifiques cils, longs et bien fournis. C’est le mascara Major Lash de la marque Stila. La brosse est conique et assez épaisse, ce qui permet de recouvrir tous les cils. Noir et waterproof, c’est la combinaison parfaite pour avoir une tenue tout au long de la journée.
PS : je recourbe toujours mes cils avec un recourbe-cils puis j'applique deux couches pour des cils parfaits.


9. Il y a quelques mois déjà, Bourjois sortait les Rouge Edition Velvet. Ce sont LES rouges à lèvre à posséder si on veut des lèvres mattes. Un prix correct, une longue tenue, une application facilité grâce à la petite mousse, j’adore ces rouges à lèvres. De plus, avec 10 couleurs différentes, chacune trouvera son bonheur. J'en possède plusieurs par exemple : n°07 Nude-ist, n°02 Frambourjoise, etc.

10. Les gloss, ce n’a jamais été vraiment mon truc. Les lèvres qui collent, les cheveux qui s’y collent, bref la galère. Mais avec les années, les marques ont développé de nouvelles textures et désormais, j’ai fait la paix avec les gloss. J’adore les nouveaux Infaillible Mega Gloss de chez L’Oréal en teintes n°109 et n°505. Ils ne collent pas, les cheveux ne s’y collent pas non plus et ils ont une bonne tenue, tout cela, dans une gamme de prix abordable ! Que demander de plus ?


Durant le mois de mai, j’ai écouté en boucle le nouveau CD de Louane. J’adore sa personnalité, sa joie de vivre, ses chansons sont touchantes et on peut ressentir sa maturité à travers ses paroles. J’ai aussi découvert Marina Kaye, je viens d’acheter son CD, mais j’aime déjà beaucoup son répertoire. Je vous conseille fortement ces deux jeunes et talentueuses chanteuses/musiciennes. Avez-vous aussi eu des coups de cœur musicaux en mai ? Dites-le moi en commentaires.
Mon dernier coup de cœur, c'est ma rencontre avec Audrey de www.themakeupboutique.ch. La beauté, le maquillage, les blogs, ça rapprochent, une belle amitié est entrain de se construire, je lui souhaite beaucoup de succès avec son site internet de vente de maquillage.

Prenez soin de vous, 




1 commentaire :

Skimlinks

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day.

Carole - www.sweetmignonette.com