AWIN Post n°28 Beauté : Favoris du mois d'avril 2015 - Blog Suisse - Sweet Mignonette

1 mai 2015

Post n°28 Beauté : Favoris du mois d'avril 2015

Bonjour à toutes et tous,

L'article le plus attendu du mois, le voici, le voilà ! Que d'impatience pour découvrir quels ont été mes produits favoris du mois d'avril...

En numéro 1, pour mon produit "teint", je reste fidèle à Lancôme, mais cette fois-ci, je vous parle du nouveau Miracle Cushion (que j’ai en teinte 01 Pure Porcelaine). Je le vois comme la révolution de la BB crème, un teint qui tient toute le journée, avec une texture très légère et pas trop couvrante, elle est parfaite pour le printemps et l’été, les périodes de l’année les plus chaudes. De plus, la petite « houpette » contenue dans la boîte permet d’appliquer facilement le produit.

2. Connaissez-vous le Posie Balm de Benefit cosmetic ? Non ? Alors cette fois-ci c’est fait. C’est un baume à lèvre légèrement tintée, qui rehausse la couleur de vos lèvres, tout en les nourrissant et les hydratant. Avec une teinte rosée, votre visage devient tout de suite plus lumineux et harmonieux. 

3. Pour mettre en valeur mes yeux, j’ai ressorti mon magnifique Crayon contour des yeux, longue tenue, de la Collection de Noël 2014 de Chanel, ni doré, ni argenté, c’est la couleur parfaite (987 or blanc) pour harmoniser votre regard. Personnellement, je le mets en muqueuse inférieure pour illuminer et agrandir mes yeux. (Malheureusement, ce produit n’est plus en vente) 

4. Kiko Cosmetics a sorti, il y a quelques semaines, une magnifique collection (dont vous réentendrez bientôt parler sur mon blog) Modern Tribes. Des packaging en bois, des magnifiques couleurs et en plus, des produits qui ont une odeur à tomber… Mais ce que je préfère de toute la gamme, c’est le TRI-BAL SOUL baked blush, parfait pour le printemps. Je l’ai en deux teintes, 01 Deluxe Coral et 03 Wild Mauve. 

5. En parlant de Kiko Cosmetics, je ne peux pas vous parler de mes favoris du mois, sans vous présenter leur kit à vernis à ongle « Perfect Gel Duo ». Grâce à une formule miracle, le vernis top coat donne à vos ongles, un aspect de vernis permanent ou même de gel (pour moins cher et avec la possibilité de changer de couleurs quand vous voulez grâce à du dissolvant). Petit hic, on ne peut pas acheter seulement la couleur, on doit prendre le duo… ou rien du tout… (Dommage, car j’aurais acheté d’autres teintes).

6. J’ai toujours aimé les contes de fées et encore plus ceux de Disney. Bien que je n’aies pas encore eu l’occasion de voir le nouveau film, j’ai réussi à me procurer l’Highlighter powder de la marque Essence et de sa gamme « Cinderella ». Comme dans le film, il est magique, il réhausse les joues et donne un effet « scintillant » de princesse… Complètement in love ! 

7.  Afin de mettre mon regard en avant, j’entretiens régulièrement mes sourcils et les redessine tous les jours avec un crayon à sourcils pour « cadrer » mon visage. Pour mettre en avant mes sourcils, j’utilise le fard « Venus » de la palette Urban Decay Naked Basics, un joli blanc cassé lumineux.

8. Depuis que j’ai reçu mon nouveau pinceau Real Techniques, version Sculpting Brush, je suis sur un petit nuage !     Il est idéal pour le contouring, je ne jure que par lui. Il permet de définir mon visage, de redéfinir ses courbes. Le pinceau est agréable à utiliser et très facile à manier. 

9. De nombreuses marques de make-up nous font dépenser des fortunes pour une poudre compacte… jusqu’au jour où j’ai découvert la Stay Matte Poudre compacte matifiante longue durée de Rimmel, que j’aime utiliser avec la Clear Complexion, pour me donner un teint zéro défaut… et un teint unifié ! Je possède la teinte 002 Pink Blossom.

Pour terminer et pour la première fois sur mon blog, je vous présente un produit que je n'ai pas aimé (à mon plus grand regret). Pas de tenue, impossible à appliquer, à faire tenir, même avec une base fixante pour les lèvres. Les cheveux s’y attachent, les lèvres collent et en moins de 30 minutes, il n’y a plus rien sur les lèvres, même pas un soupçon de couleurs. J’ai vraiment essayé d’apprendre à utiliser ce produit mais pour CHF 24.90 / pièce chez Manor, les Rouge Edition - Aqua Laque de Bourjois, sont trop chers et malheureusement ne remplissent pas mes attentes. Je suis déçue du produit et ainsi que par la marque Bourjois (marque dont j’apprécie normalement la qualité des produits)… Cette fois-ci, ils n’ont pas fait fort ! 

Mais terminons sur une note plus joyeuse, alors que tout le monde ne parle que de la nouvelle saison de Games of Thrones, je vous présente une série tout autre.
Connaissez-vous « Mistresses » ? Vous aimez les séries avec des hauts des bas, des tromperies à gauche, à droite, mais le tout basé sur l’amitié forte de quatre magnifiques actrices ? Alors cette dernière est pour vous… Je ne vous en dis pas plus.

Prenez soin de vous,





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day.

Carole - www.sweetmignonette.com