AWIN Post n°14 Beauté : Lip product : J'ai testé.... - Blog Suisse - Sweet Mignonette

19 mars 2015

Post n°14 Beauté : Lip product : J'ai testé....

Le rouge à lève "marvelous MOXIE" de bareMinerals


Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui, je vous présente un rouge à lèvre que j’ai testé ces dernières semaines et que j’ai complètement adopté et adoré. Lumineux et satiné à souhait, une tenue extraordinaire, une hydratation des lèvres tout au long de la journée, une couleur chatoyante, des lèvres mises en valeur, bref, c’est le rouge à lèvre parfait, à acquérir au plus vite. 


Le marvelous MOXIE de bareMinerals tient ses promesses. Que ce soit son emballage en noir et rose, pour indiquer la couleur, ainsi que le packaging du rouge à lèvre en lui même, nous ne pouvons qu’être ravie et comblée. Chic et atypique, son ouverture originale permet au rouge à lèvre de ne pas s’ouvrir dans notre sac à main ou pochette (comme le font souvent d’autres produits à lèvres).

Je n’avais encore jamais testé la marque bareMinerals, mais c’est certain qu’après cette expérience avec le marvelous MOXIE, je vais me jeter sur cette marque. Grâce à la couleur « Risk at all », je prends tous les risques pour m’afficher avec de belles lèvres rose/framboise tout au long de ma journée. 


La marque indique que ce rouge à lèvre contient de l’huile d’Abyssinie ainsi que des acides gras Omega, le tout pour hydrater et donner de la douceur à nos lèvres. L’huile d’Abyssinie est une huile venue tout droit d’Afrique du Sud. Non grasse, elle s’adapte à tous les types de peau, mais surtout elle pénètre très rapidement dans la peau afin de l’adoucir et l’hydrater. Après application du rouge à lèvre, les engagements sont tenus, les lèvres sont douces et colorées pour toute la journée.

Ce rouge à lèvre existe en 18 teintes, il répond aux vœux et habitudes de chacune. Personnellement, je compte m’acheter prochainement les couleurs « Live Large » et « Light it up », de belles couleurs pour l’arrivée du printemps. Avez-vous déjà testé ce rouge à lèvre ? Si oui, qu’en pensez-vous ? J’attends vos avis dans les commentaires. 

Prenez soin de vous, 



1 commentaire :

Skimlinks
  1. Bonsoir.
    J'aime beaucoup le packaging de ce rouge à lèvres. Mais je ne connaissais pas la couleur que tu présentes : jolie pour le printemps...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day.

Carole - www.sweetmignonette.com