AWIN Post n°12 Beauté : Beauty Product - J'ai testé... - Blog Suisse - Sweet Mignonette

15 mars 2015

Post n°12 Beauté : Beauty Product - J'ai testé...

Les rouges à lèvre de la marque de luxe "Yves Saint Laurent"

Bonjour à toutes et tous,

Les produits des marques de luxe nous font toujours rêver. Leur prix échelonné de presque abordables à pas du tout dans notre budget nous donnent toujours envie de les acquérir.
Aujourd’hui, je vous présente trois produits pour les lèvres de la marque Yves Saint Laurent. J’espère que grâce à ma sélection, vous pourrez choisir le produit qui vous convient le mieux, mais surtout à vos lèvres. 


1. Rouge Volupté : Plaisir – Eclat – Confort

http://www.yslbeauty.fr/maquillage/levres/rouge-a-levres
Tout d’abord, le packaging, tout de doré est magnifique. Les petits détails avec le logo de YSL nous donne une indication sur la couleur. J’ai acheté la teinte n°9 Rose Caresse, un rose qui tend vers le bois de rose. Comme son nom l’indique, il est tout en velours et volupté. Il adoucit les lèvres, les rend souple et ne colle pas.
Mais (et oui, il y a toujours un mais). Présenté sur le site d'YSL comme un rouge à lèvre avec un glissant inédit, c'est justement le reproche que je lui ferais. Il glisse trop et ensuite, les petites ridules des lèvres sont très rapidement marquées et on obtient ont un aspect « vieilli ». Sa tenue n'est pas la plus longue non plus. Pour le prix du rouge à lèvre, j’en espérais plus et suis déçue du résultat.

2. Gloss Volupté : Brillance extrême, finesse et légèreté

http://www.yslbeauty.fr/maquillage/levres/gloss/gloss-volupte/1015YSL.html?cgid=makeup-lip-gloss&dwvar_1015YSL_color=4%20Fuchsia%20Vermeil#start=8&cgid=makeup-lip-gloss
En teinte n°3 Golden, ce gloss remplit toutes ses promesses. La pigmentation n’est pas intense, mais très discrète et parfaite. Cela permet d’illuminer et donner une petite teinte à ses lèvres, toute en discrétion. La teinte choisie est un rose-abricot très brillant qui sera parfait pour l’arrivée du printemps et des belles soirées d’été. 
Plus qu’un gloss, je le trouve très hydratant. Il ne colle pas aux lèvres, s’applique en fine couche, grâce à l’applicateur breveté par YSL en forme de "bouche à bouche". Il apporte un soupçon de charme et beaucoup de lumière pour illuminer le visage. J’aime beaucoup ce produit et vous le conseille fortement.

3. Rouge Pur couture : Couleur pure, éclat satiné

Une forme franche, des angles à 90°, de belles proportions, le packaging a un design simple, sobre et magnifique. L’intérieur du bouchon est noir et ajoute ce petit plus qu’on attend avec les produits de luxe. Le logo gravé sur le rouge à lèvre a fini de me convaincre.
J’ai aimé ce produit, avant de l’appliquer. La teinte choisie, la n°55 Luminous Red, est un rouge franc, avec une petite pointe d’orangé. Son application est simple, délicate et protectrice pour nos lèvres. Le rouge à lèvre est très pigmenté et apporte couleur et volupté aux lèvres. Légèrement satiné et très lumineux, sa tenue est incroyable. Plusieurs heures de bla bla, un repas, la couleur est toujours là et le contour des lèvres bien définis. Comme vous le pensez, ce rouge à lèvre est définitivement mon favori et je n’hésiterai pas à en racheter prochainement. Il existe en une multitude de teinte, qui sauront ravir tous les goûts. Magnifique non ?

http://www.yslbeauty.fr/maquillage/levres/rouge-a-levres

Prenez soin de vous,  




4 commentaires :

Skimlinks
  1. Le rouge volupté à l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui il est vraiment bien, sauf le bémol quand à sa tenue. Peut-être qu'avec une base fixatrice pour les lèvres, il tiendra plus longtemps... à essayer ;-) bisous

      Supprimer
  2. Effectivement ce RAL met tes lèvres en valeur et la couleur est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message :-) je l'adore vraiment beaucoup ! De belles couleurs pour le printemps. Becs

      Supprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day.

Carole - www.sweetmignonette.com