AWIN Post n°4 Mode : Mon coup de coeur : Longchamp Pliage Héritage - Blog Suisse - Sweet Mignonette

27 février 2015

Post n°4 Mode : Mon coup de coeur : Longchamp Pliage Héritage

Bonjour à toutes et tous, 

Les sacs à main et moi, c’est toute une histoire. Elle a commencé avec mon premier salaire de stagiaire qui est parti entièrement pour me payer un Longchamp "Légende" en cuir de veau vernis noir. Je dirais plutôt que Longchamp est moi, c’est une histoire. Depuis maintenant près de 10 ans, je suis totalement fan de leurs sacs, que ce soit les pliages en tissus, en cuir, le Légende, le Roseau, le Derby, etc. 
Je peux sans doute dire que je possède bientôt une collection de cette marque. D’ailleurs, mon premier Légende est encore comme neuf. Comme quoi, mon premier investissement « maroquinerie » reste inusable. 

Fabriqués à partir de matières nobles, les produits Longchamp sont associés à un savoir-faire historique, depuis plusieurs dizaines d'années. La Maison Longchamp se démarque de ces concurrents avec des produits de qualité, des lignes parfaites. Elle représente parfaitement le luxe actuel, moderne qui s'adapte rapidement aux envies et demandes de sa clientèle. La marque fait partie du patrimoine français et se défend sur les marchés internationaux grâce à son image de chic "à la française".
Chaque année, je succombe à un ou plusieurs de leurs produits et agrandit ma collection de pièces diverses (trousses, sacs, porte-clés, foulard et d’autres encore). Que ce soit pour moi, ou en cadeau, je sais que cette marque est une valeur sûre et toujours appréciée.

Il y a quelques semaines, Longchamp a sorti sa nouvelle collection pour le printemps/été 2015… et alors là, je l’ai vu. Vous savez, ce sac, avec des lignes parfaites, des couleurs magnifiques, une taille idéale. Le sac à main dont vous avez toujours rêvé et que vous n’avez encore jamais trouvé. 
Le nouveau Pliage Héritage est LE sac à avoir pour le printemps et l’été prochain. Les couleurs proposées sont audacieuses : ambre, bleu, carmin, corail, écru jaune, noir ou encore zébré avec des tons de bleu lagon ainsi qu’un dégradé de rose ou de bleu.

C’est LE sac qui nous accompagnera lors de sorties shopping, pour des repas entre amis, des apéros sur une terrasse, une balade en amoureux au bord du lac. Il jouera son rôle et accompagnera toutes les tendances de ce printemps en agrémentant un look de ce petit plus qui fait tout. Bref, comme vous l’aurez compris… j’adore tout simplement ce sac… En porté main ou en bandoulière, il est parfait.
Couleur Carmin. Source : www.longchamp.com

Prenez soin de vous et belle soirée, 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day.

Carole - www.sweetmignonette.com